La citation du jour ou de la semaine...ou du mois !

" SI JE SUIS UN SOT, ON ME TOLERE ; SI J'AI RAISON, ON M'INJURIE. " Goethe.

mercredi 10 avril 2013

Rappel : la transparence, c'est d'abord (ou aussi) ça !

A deux reprises, j'ai déjà commenté cette initiative de Libération qui vise à inciter nos députés et nos sénateurs à dévoiler l'utilisation qu'ils font de leur réserve parlementaire.
A ce jour, 120 députés et sénateurs ont indiqué les usages auxquels ils ont destiné ces fonds républicains. Je rappelle au passage que notre pays compte 577 députés et 348 sénateurs. Il reste donc un peu de boulot...
Un bon point pour le Morbihan, département où tous les députés ont joué le jeu, tous sauf un, celui de la 2 eme circonscription constituée par les cantons d'Auray, de Belle-Ile, de Belz, de Pluvigner, de Port-Louis et de Quiberon.
Pour ceux qui ont loupé les précédents messages, voici l'adresse mail mise à disposition par Libération (lien vers l'article) pour demander à monsieur le député Philippe Le Ray (divers droite apparenté UMP), élu de la 2 eme circonscription de notre département, comment il a utilisé sa réserve parlementaire depuis son élection de juin 2012 : email .


Lire ou relire sur le même sujet :  

Aucun commentaire: